logo_BCi FR NL EN
     
BCi presentation  our values our services Contact us

BCI quickly won a competitive position in the market of industrial cleaning services. Providing a wide and multifunctional range of cleaning services, BCI is your best partner if you want to keep your workspace clean and attractive in safety.

The specificity of BCI results from a successful combination of innovation and experience. Indeed, even if BCI is a very young company, it is far from inexperienced in the field of cleaning services. BCI want infusing this solid experience with a dynamic and innovative spirit.

A long term cooperation is based upon a genuine partnership. BCI stays close and attentive to its clients, in order to respond to their needs the best way possible.

Thanks to its professionalism BCI has become the privileged partner of different famous companies.

titre_BCi
 

BCI makes every effort for an optimal efficiency. Our qualified and experienced staff and efficient working tools and methods are the keys to the quality of our services. Being available, flexible and attentive, we are a partner you can rely on, and our rates are among the most attractive.

 

BCI values a lot the well-being of its personnel. An adjusted training and support are given to all staff members, each of them being appreciated for his true worth and receiving a correct salary and allowances. Our team is working in a friendly and close communicative atmosphere. Our management is based upon fundamental values such as respect for each other, attentiveness, mutual aid and integrity.
This positive work climate is very stimulating for our staff, they feel motivated and involved, do their job with satisfaction and confidence, give the best of themselves and work very efficiently.

 

Each client is unique and has his own needs and priorities. That’s the reason why BCI permanently adjusts its services according to the specific needs of each client and works out efficient and tailored solutions.

 

A good communication is the basis for a healthy and stable cooperation. Each client can obtain all information about the program and the price determination, follow the daily events and read the regular reports and notices. This openness enables us to receive any possible remark in a short delay and to react properly. Finally BCI submits itself to any control to guarantee the transparency and quality of its services.

 
 

BCI permanently invests in the most recent cleaning technologies. That’s why BCI carefully selects its working methods and suppliers of products and machines, and regularly adjusts these, in order to improve the efficiency and the quality of its services, with permanent concern for the environment. Moreover BCI isn’t afraid to be creative and take initiatives, trying to anticipate the clients’ needs meeting its own needs.
BCI aims to be a modern and realistic company, as this constitutes the guarantee for being a healthy company.

 

BCI always offers the best price/quality relationship, simply because its services fit into a vision, and nothing is just a coincidence. Our services are the remarkable result of strategy, experience, preparation and optimality.

design by : www.sabri.be - Sabri Bouabdallah

logo_BCi FR NL EN
     
Présentation BCi Nos valeurs Nos services Contact

Brussels Cleaning Industry s’est rapidement fait une place dans le secteur des services et du nettoyage industriel. La vaste gamme de services proposés ainsi que son approche multiservices, font de BCI un partenaire de choix pour toute entreprise qui souhaite entretenir et valoriser ses espaces de travail en toute confiance.

La spécificité de BCI réside dans la fructueuse alliance entre nouveauté et expérience. Société incontestablement jeune, BCI n’en est pas pour autant novice en matière de services. BCI veut réunir le meilleur du savoir-faire, tout en y insufflant le dynamisme et l’esprit novateur.

Une collaboration durable se fonde sur un partenariat authentique. BCI reste proche et à l’écoute de ses clients, avec l’objectif constant de répondre au mieux à leurs exigences.

BCI a déjà su convaincre par son professionnalisme, devenant le partenaire privilégié de diverses entreprises de renom.

titre_BCi
 

BCI établit ainsi un climat propice à un travail de qualité :
des employés motivés, impliqués, accomplissant leurs tâches avec plaisir et confiance, donnent le meilleur d’eux-mêmes et n’en sont que plus efficaces.

 

BCI met un point d’honneur à assurer le bien-être de son personnel. En offrant à chaque collaborateur une formation et un encadrement adaptés, en appréciant chaque individu à sa juste valeur, en octroyant des rémunérations et indemnités justes, en entretenant une atmosphère conviviale et des relations de proximité au sein de l’équipe. Les valeurs fondamentales telles que le respect d’autrui, l’écoute, l’entraide, l’intégrité incarne notre politique manageriale.
BCI établit ainsi un climat propice à un travail de qualité: des employés motivés, impliqués, accomplissant leurs tâches avec plaisir et confiance, donnent le meilleur d’eux-mêmes et n’en sont que plus efficaces.

 

Chaque client est unique, a ses propres exigences et préférences. C’est la raison pour laquelle BCI adapte continuellement ses services, en fonction des besoins spécifiques du client et trouve sans cesse de nouvelles solutions performantes et sur mesure.

 

Une bonne communication est à la base d’une collaboration saine et durable.
Chaque client peut accéder à tous les renseignements concernant le programme et l’établissement des prix, suivre le cours des évènements au jour le jour, et consulter les rapports et compte-rendu régulièrement transmis. De cette manière, toute remarque éventuelle est rapidement reçue, BCI étant prêt à réagir en conséquence. Enfin, BCI se soumet à tous les contrôles, garantissant transparence et qualité.

 
 

Rester à la pointe des techniques de nettoyage est un souci constant pour BCI. C’est pourquoi BCI sélectionne minutieusement et renouvelle régulièrement ses méthodes de travail, ainsi que ses fournisseurs de produits et d’appareils, de sorte qu’elles soient les plus avancés et les plus efficaces, dans le respect de l’environnement. De plus, BCI encourage la créativité et la prise d’initiative, en essayant d’anticiper les besoins de ses clients mais aussi ses propres besoins.
BCI se veut une entreprise moderne et réaliste. Et c’est gage de bonne santé pour une entreprise.

 

Une bonne communication est à la base d’une collaboration saine et durable.
Chaque client peut accéder à tous les renseignements concernant le programme et l’établissement des prix, suivre le cours des évènements au jour le jour, et consulter les rapports et compte-rendu régulièrement transmis. De cette manière, toute remarque éventuelle est rapidement reçue, BCI étant prêt à réagir en conséquence. Enfin, BCI se soumet à tous les contrôles, garantissant transparence et qualité.

design by : www.sabri.be - Sabri Bouabdallah